Dernière trouvaille !

Petit tour à Tissus Calvet en sortant du boulot pour acheter une bobine de fil framboise (petite robe d’été en cours de réalisation 😉 ). Malgré l’heure (j’y étais 15 min avant la fermeture du magasin) je fais un petit tour dans les tissus et… voici le résultat :

P1000101

C’est un beau coton légèrement extensible, comme j’aime. Il m’a tout de suite beaucoup plus. Il y avait 3 coloris : celui-ci, un à dominante rouge et le troisième était plutôt chocolat. Je pense que je retournerai prendre un peu du choco car il était très beau également !  La question qui se pose maintenant c’est : mais qu’est ce que je vais bien pouvoir faire avec ? A vrai dire j’ai ma petite idée : une jupe ! Il ne me reste plus qu’à trouver un modèle sympa, suite au prochain épisode :).

Laisser un commentaire

