Short, encore un^^

  Il m’en fallait bien un 2ème pour changer un peu du vert 🙂P1000459

Patron : Burda juillet 2009, modèle 113.
Tissu : Coton de chez Toto Tissus (Toulouse).
Modifications : Pas de modifications.
Matériel : Ce short m’a permis d’inaugurer ma pince à pressions et œillets VARIO Prym. Une fois qu’on a compris quel embout prendre c’est vraiment très pratique ! Depuis le temps que je voulais mettre des boutons pressions !
En bref : Tout comme mon short vert, il est très confortable mais si j’en refais un j’enlèverai peut être 2 ou 3 cm en longueur.

                     P1000460

Laisser un commentaire

