Manteau 128 (Burda Août 2005) – Le patron !

Il n’y a pas si longtemps je vous ai parlé de mon projet de manteau pour l’hiver prochain (que vous pouvez retrouver en cliquant ici).

P1000470En attendant d’aller chercher le tissus à Mode et Tissus fin octobre, j’ai profité d’un peu de temps libre pour reprendre le patron qui contient… une vingtaine de pièces ! Alors hop, un peu de place sur la table et c’est parti pour décalquer tout ça !

P1000469

 

 

 

 

J’en ai profité pour examiner d’un peu plus près les différentes pièces. Je pense déjà à une petite modification qui consistera à supprimer l’asymétrie au niveau du col et du haut du dos. Autre chose qui m’embête, il n’y a pas de poches ! Pour un manteau ce n’est vraiment pas pratique. J’ajouterai donc certainement une poche à l’intérieur.

Suite au prochain épisode 😉 !

Laisser un commentaire

