Presse

En attendant de nouvelles réalisations (promis ça arrive bientôt), voici mes derniers achats presse :

P1000573

Il s’agit du dernier Ottobre (aperçu des modèles ici) et du Burda couture Facile Automne/hiver 2013. Cela faisait des mois que je n’avais pas acheté de Burda car les modèles ne me plaisent plus. Je trouve qu’ils se ressemblent tous et qu’il n’y a plus d’originalité. Dans ce hors série j’ai repéré en particulier la veste 1A et le manteau 1C (que j’adapterai probablement avec une capuche pour faire un imper’) :

manteau veste

Laisser un commentaire

