Tops minute !

Sans titre 6Vite fait, bien fait 🙂

Quel bonheur de passer du jersey à la surjeteuse ! Du coup ce n’est pas un mais deux petits tops qui viennent s’ajouter à ma garde robe. Autant le dire tout de suite, je vais coudre du jersey plus souvent maintenant.

 

 

 

 

 

Sans titre 2 Sans titre 1

 

Patron : Burda février 2013, modèle 109.
Tissu : Jersey de chez Toto tissus (Mulhouse) pour le top à motifs et Tissus Calvet (Castres) pour le blanc.
Modifications : Pas de modifs.
En bref : Quand j’ai vu le patron j’ai eu un peu peur que la taille ne soit pas bonne mais finalement ce top tombe très bien ! Il est en plus très rapide à réaliser.

 

 

 

Voici maintenant la deuxième version, en uni blanc :

P1000836

Sans titre 7

 

4 réflexions sur “Tops minute !

  1. vous faites vraiment de jolies choses chapeau , j’aodre ce top ou puis je trouver le patron svp ? ou est ce que vous pouvez l’envoyer par mail ? 😉

Laisser un commentaire

