Blazer noir

Un basique à avoir dans sa garde robe !

Patron : Burda septembre 2011, modèle 122.
Tissus : Tissu extérieur (polyester très souple) de chez Tissus Calvet, doublure de Paris Roma Tissus.
Boutons : La Droguerie.
Aperçu du modèle :
blazer noirModifications : Pas de poches et pas d’épaulettes
En bref : J’aime beaucoup ce modèle, un bon basique !

blazer noir5  blazer noir4

blazer noir6 blazer noir

3 réflexions sur “Blazer noir

  1. Beau blazer … Je suis venue directement de Burda espérant bien quelques photos suplémentaire et je ne suis pas déçue!! J’aime énormément le contraste avec la doublure.

    • Merci ! Je voulais un blazer noir pour l’aspect « ça va avec tout » mais en même temps j’adore tout ce qui est coloré donc quand je suis tombée sur cette doublure ça m’a tout de suite plu 🙂

  2. Pingback: Pantalon noir | Le Hérisson Couturier

Laisser un commentaire

