Blazer valeur sûre

Quand on aime, on ne compte pas !

Si ce modèle vous dit quelque chose c’est normal : je l’ai déjà cousu ici :).

Patron : Burda janvier 2007, modèle 117.
Tissus : Flanelle de laine achetée sur un marché aux puces de couturières (Toulouse). Doublure de Tissus Calvet.
Boutons : Mercerie Floriane (Castres)
Aperçu du modèle :
blazer 2007
En bref : 2ème version faite avec ce modèle, je suis très contente du résultat, un bon exemple de PVS (patron à valeur sûre, l’article complet arrive bientôt) ! Les manches sont volontairement un peu longues pour pouvoir les retrousser pour avoir la doublure noire visible et faire un rappel par rapport au col et aux rabats de poches. A peine terminé que je l’ai déjà beaucoup porté, vous l’aurez compris, je l’adore 🙂 !

Blazer PVS bis

7 réflexions sur “Blazer valeur sûre

  1. Pingback: Mes PVS (Patrons valeur sûre) | Le Hérisson Couturier

  2. Pingback: Jamais 2 sans 3 ! | Le Hérisson Couturier

Laisser un commentaire

