Trench d’automne

Voici un nouveau projet que je voudrais partager ici. Tout à commencé lorsque j’ai acheté le livre Grains de couture : Hommes & Femmes d’Ivanne Soufflet et que je suis tombée sur la variante de la veste Améthyste. Un véritable coup de cœur ! Depuis le temps que je voulais une petite veste de mi saison mais sans vraiment trouver le patron adéquat, le problème est maintenant résolu ! 🙂

J’ai entendu dire que les patrons de ce livre taillent un peu petit, je pense donc faire une toile rapide pour ne pas avoir de soucis. J’espère trouver le tissu de mes rêves lors d’une virée à Paris mi août. Enfin, niveau délai je vais essayer de tout finir pour mi septembre. Bref, j’ai du pain sur la planche !

Pour finir, quelques photos du modèle concerné :

variante Sans titre 3

A suivre…

Laisser un commentaire

