Short en jean

Voici un petit short très confortable pour l’été. J’adore ce modèle avec les petits plis devant. J’y ai ajouté des poches plaquées à l’arrière et j’ai mis une agrafe au lieu d’un bouton.

Patron : Burda juillet 2013, modèle 105.
Tissus : Jean stretch de chez Buttinette.
Modifications : Ajout de quelques cm (en longueur) + poches plaquées à l’arrière.

P1020065

P1020062

P1020067

Il est très bien taillé, je suis bien contente d’avoir testé ce patron ! 🙂

8 réflexions sur “Short en jean

  1. Très joli en effet, les poches habillent bien le côté pile et les petits plis sont très mignons ! Je me demandais quel patron de short tester après le Châtaigne dont la coupe ne m’a pas convaincue. Ca tombe bien, j’ai ce numéro !

  2. Très joli ! Les plis donnent un très beau résultat.
    L’ajout de quelques centimètres en longueur n’est pas du luxe pour conserver un minimum de décence en effet !

Laisser un commentaire

