Planches printemps/été 2014 – Le bilan

En cette fin d’été, il est temps de faire un petit bilan de mes planches printemps/été que je vous avais présentées il y a quelques mois.

En ce qui concerne les robes, j’en ai fait deux sur trois. J’ai laissé la robe chic de côté pour cette saison même si j’ai toujours prévu de la faire un jour !

Planche robes PE 2014 - 2

Un petit mot sur les vestes. Aucun souci sur le modèle pour lequel j’avais eu un coup de cœur. En revanche je n’ai pas réalisé le 2ème modèle que j’avais planifié. En effet, je n’arrive pas à me décider sur le modèle à utiliser avec ce tissu. Moralité, il reste dans mon stock en attendant et on verra plus tard. J’ai quand même fait une autre veste (ma petite veste en tweed), je l’adore et la porte beaucoup :).

Planche vestes PE 2014 - 2

Enfin, 2 sur 3 également pour ma planche des indispensables de l’été. Après avec fait une toile non concluante le top à plis est passé à la trappe. Pour le short, j’ai préféré utilisé un tissu en jean (et puis j’avais finalement utilisé le lin pour une petite jupe).

Planche indispensables de l'été 2014 - 2

En résumé je suis assez contente de ce que j’ai réalisé par rapport à ce que j’avais prévu. Mes planches automne/hiver sont en préparation, j’ai hâte de les publier 🙂

Laisser un commentaire

