Robe fleurie

Non non, ce blog n’est pas à l’abandon ! J’étais pas mal occupée en juin donc moins de temps pour coudre…

Aujourd’hui je vous montre une petite robe en coton, idéale pour l’été ! Le tissu que j’ai choisi était dans mon armoire depuis une bonne année, je suis bien contente de l’avoir enfin utilisé !

J’ai fait pas mal de modifications sur cette robe car la taille mini était 38 donc il a fallu adapter. Avec les motifs du tissu on ne voit pas les plis devant et dos mais en tout cas j’aime bien le rendu. 🙂

Patron : Burda novembre 2007, modèle 110.
Tissus :
 Coton de Tissus plus (Toulouse).

Modifications : Adaptation de la taille (38 au 34), ajout de pinces au niveau du décolleté et dans le dos, suppression de 15 cm en longueur.

P1080508P1080491P1080505P1080529P1080497

5 réflexions sur “Robe fleurie

  1. magnifique tissu, coloré comme j’aime ! et le modèle choisi convient parfaitement à l’imprimé. Bravo !

  2. Pingback: Bilan de l’été | Le Hérisson Couturier

Laisser un commentaire

