Coudre avec 1 mètre de tissu

Voici un petit article pour vous parler d’un nouveau livre de patrons :

Coudre avec 1 mètre de tissu.

P1100847P1100850

Quand j’en ai entendu parler je me suis demandé quels genres de vêtements il contenait car un petit top c’est facile de le faire rentrer dans un mètre de tissu mais après ? En fait il y a un peu de tout : Tee shirt, robe, pantalon, veste… Bien sur il s’agit de modèles simples mais le concept m’a bien plu car qui n’a jamais acheté un mètre de tissu sans avoir en tête quoi faire avec pour finalement ne pas l’utiliser car on n’en a pas assez ?

Les modèles de ce livre sont proposés en 3 tailles : S – M – L.

Je ne manquerai pas de vous donner mon avis dès que j’aurai testé 🙂

Laisser un commentaire

