Truro Fabrics

Avec l’automne, le froid qui arrive je suis à la recherche de tissus automne hiver (car après avoir fait le tour de mon stock je me suis aperçue qu’à part du coton je n’avais pas grand chose…).

Comme l’an dernier je reprends ma recherche de jersey de laine et j’ai relu le post qui avait été ouvert à ce propos sur Thread and Needles.

Je me retrouve donc sur Truro Fabrics à commander des échantillons pour voir ce que cela donne en vrai (car déjà sur internet les tissus ont l’air trop beaux !). J’ai reçu mes échantillons après quelques jours et en effet, ce jersey de laine est à tomber par terre… Depuis le temps que je cherchais ce genre de tissu (et en violet, une couleur que je porte beaucoup en plus !) : 80 % de laine, tout doux, extensible comme il faut, absolument parfait ! Bien sur j’avais commandé plusieurs échantillons. Les autres tissus (jersey de laine pour la plupart mais pas que 😉 ) sont également d’une très belle qualité. Vous vous en doutez maintenant, j’ai fini par passer commande !

Aujourd’hui réception du colis, un emballage soigné et encore une fois les tissus sont magnifiques ! Il y a le jersey de laine violet dont je vous parlais mais aussi un jacquard polyester à motifs et deux jersey en viscose de bambou.

P1100829P1100845P1100832

  • Qu’est ce qu’on y trouve ? Plein plein de jolies choses et surtout des tissus qui ne sont pas faciles à trouver (jersey de laine par exemple.
  • Le petit plus : Il est possible de commander des échantillons et ensuite lorsqu’on passe commande, on peut déduire la moitié du prix des échantillons précédemment commandés.
  • Ce que j’aime un peu moins : Le prix est parfois élevé (notamment pour tout ce qui est tissus en laine). Les frais de ports sont élevés aussi (la boutique est en Angleterre) donc il vaut mieux commander plusieurs tissus en même temps.
  • En résumé : Les tissus sont absolument magnifiques, les couleurs superbes. Certes il faut y mettre le prix mais pour une telle qualité cela vaut vraiment le coup. En plus, ils ne sont pas au cm près. Pour chacun des tissus que j’ai commandés j’ai à chaque fois quelques cm supplémentaires par rapport à ce que j’avais indiqué.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s