Le retour de la petite robe !

L’an dernier j’ai fait une première version de la petite robe de Vanessa Pouzet (par ici). J’aime tellement cette robe qu’il m’en fallait absolument une deuxième ! D’un autre côté j’ai adoré les manches de ma robe trench (ici) faite à la même période que ma petite robe. Conclusion : j’ai fait un mix des deux pour cette nouvelle robe ! Une Vanessa Pouzet avec les manches de la robe trench 🙂 !

Je suis vraiment contente de l’association de ces deux patrons, j’adore ma nouvelle robe ! Il ne me reste plus qu’à trouver une petite ceinture noire pour aller avec et ce sera parfait. 😉

Patron : La petite robe de Vanessa Pouzet + Robe trench La Maison Victor
Tissus : 
Lainage de Toto Tissus.
Modifications : 
Bas des manches de la robe trench.

P1110813P1110821P1110820P1110825

6 réflexions sur “Le retour de la petite robe !

Laisser un commentaire

