Robe et jersey de laine

Il est grand temps de vous montrer ma petite robe en jersey de laine tout doux et trop confortable ! C’est le fameux jersey que j’ai commandé à Truro Fabrics.

En ce qui concerne le patron il s’agit d’un modèle McCall’s et… c’était beaucoup trop grand ! Je m’y attendais un peu car ce n’est pas la première fois que j’utilise cette marque mais quand même pas à ce point ! J’ai vraiment repris un bon paquet de cm et à toutes les coutures : sur les côtés, aux pinces. Cela en valait quand même la peine car au niveau du résultat je suis très contente de cette robe. J’adore la forme de l’encolure que je copierai probablement sur d’autres modèles 🙂 !

J’ai profité d’un peu de soleil pour faire des photos en extérieur (malgré les nuages qu’on aperçoit au fond). La pluie a attendu que je termine mes clichés pour tomber, ouf ! 😉

Patron : McCall’s, M7085.
Tissus :
 Jersey de laine, Truro Fabrics.

P1120397P1120409P1120415P1120401P1120402P1120411

9 réflexions sur “Robe et jersey de laine

  1. Encore merci, si seulement ça se trouvait plus facilement du jersey de laine, je m’en ferai beaucoup d’autres des petites robes comme ça ! Et oui, le temps a changé tellement vite, je suis passée entre les gouttes^^

Laisser un commentaire

