Sac Boston

Ça y est j’ai enfin mon Boston 😀 !!

Un sac weekend dans lequel on peut mettre quand même bien des choses avec une poche zippée de chaque côté et aussi à l’intérieur du sac. Bon, il n’est pas parfait, j’ai eu un peu de mal pour faire un bel arrondi sur les côtés mais pour un premier j’en suis bien contente (et il parait qu’il y en a un deuxième en cours…). La sangle en coton est très épaisse et donc pas facile non plus de passer toutes ces épaisseurs sous la machine mais j’ai quand même fini par m’en sortir, ouf !

J’ai utilisé le même simili cuir que pour ma pochette Cachôtin et donc les mêmes petites astuces pour le coudre (utilisation de pinces et pas d’épingles). Je n’ai rien entoilé même si j’ai hésité pour le tissu enduit qui n’est pas très épais et j’ai ajouté des pieds de sac.

Patron : Sac Boston de Sacôtin.
Tissus :
  Simili cuir natté noir (La Mercerie des Créateurs), tissu enduit uni noir (Lingétoile, Lyon), Coton à pois (Alice Boulay), La Mercerie des Créateurs pour les autres fournitures (sangle, pieds de sac et kit comprenant les zips, mousquetons, étriers et boucles).

P1140626P1140646P1140638P1140627P1140648P1140642P1140656

14 réflexions sur “Sac Boston

  1. Pingback: Et hop, un sac ! | Le Hérisson Couturier

Laisser un commentaire

