Le 2 en 1 !

Aujourd’hui je vous présente un petit haut que j’ai nommé « le 2 en 1 ». Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce qu’avec les découpes et l’association du jersey de laine avec du jersey de coton je trouve que cela fait à la fois tee shirt et petit pull. En fait j’aurai même presque pu écrire 3 en 1 car en plus ce top m’a permis de finir 2 coupons de tissus 😀 !

Je suis vraiment contente du rendu, le décolleté est bien comme il faut, ni trop grand ni trop petit. J’adore les fronces et les petits plis au niveau de la tête de manche (que j’ai ajouté, j’ai préféré faire des plis bien propre car sinon cela allait faire des fronces irrégulières). C’est un modèle que je déclinerai peut être en d’autres versions.

J’ai oublié de prendre le dos en photo, il est en jersey de laine violet.

Patron : Burda août 2007, modèle 107.
Tissus : Jersey de laine (Truro Fabrics) et jersey de coton (Toto tissus).

P1140850P1140862P1140840P1140853P1140865

3 réflexions sur “Le 2 en 1 !

Laisser un commentaire

