Robe d’été n°2

Fin juin, je vous présentais ma nouvelle robe d’été. Je la porte tellement souvent qu’il m’en fallait une deuxième ! Alors quand je suis passée voir les soldes à Tissus Myrtille à Nantes et que j’ai trouvé ce piqué de coton uni j’ai tout de suite pensé à ce modèle !

Après l’essayage de ma première version, j’avais réajusté le décolleté car il était trop grand. Cette fois-ci j’ai donc modifié directement le patron pour que ça tombe bien. Comme pour la première j’ai ajouté du passepoil sur le devant. 

Le rendu est différent avec un uni mais cela me plaît tout autant. En résumé, une deuxième version qui est aussi beaucoup portée 🙂 !

Patron : Burda février 2008, modèle 125.
Tissus :
 Piqué de coton élasthanne de Tissus Myrtille.

P1160473P1160468P1160469P1160470

7 réflexions sur “Robe d’été n°2

Laisser un commentaire

