Un limbo pour les vacances

Quand le sac Limbo est sorti, j’ai tout de suite su que j’allais m’en faire un 🙂 ! Il s’agit d’un sac à main convertible en sac à dos donc hyper pratique. J’ai fait une première version de ce sac pour les vacances et pour l’avoir testé cette polyvalence est vraiment au top ! 

Ce patron contient 2 tailles, j’ai fait le grand modèle et j’en suis ravie. il est parfait pour l’utilisation souhaitée. Il y a 2 poches zippées : une à l’intérieur et une au dos du sac. La seule chose qu’il manque peut être c’est une poche compartimentée à l’intérieure. C’est une modification que je ferai probablement sur une autre version car j’envisage déjà d’en coudre un deuxième, plus petit pour un sac à main de ville.

Pour le tissu je l’ai fait assorti à mon sac Boston bleu et gris à motifs chats. En plus pour un sac de vacances c’est plus sympa un tissu comme ça ;).

Patron : Sac limbo de Sacôtin.
Tissus :
  Toile à sac (La Mercerie des Créateurs), tissu enduit à motifs chats (Eurodif), Coton à motifs pour la doublure (Eurodif), La Mercerie des Créateurs pour les autres fournitures (sangle, kit comprenant les zips, mousquetons, anneaux étriers et boucles coulissantes).

p1170193p1170188p1170194p1170265p1170260p1170258p1170264p1170259

8 réflexions sur “Un limbo pour les vacances

  1. Un sac super pratique pour les vacances et la ville aussi. Le fait qu’on peut le porter sur le dos, génial et en sur l’épaule, je trouve l’idée géniale.
    Bravo pour ce petit sac qu’on doit trainer partout.

Laisser un commentaire

