Un snood pour l’hiver

Aujourd’hui je vous ai préparé un petit article tricot. Comme vous avez pu le voir, j’ai commencé a tricoter avec les petits bonnets pour les jus de fruits innocents. Cela m’a donné envie de continuer alors je me suis lancée dans un snood. Je voulais un snood suffisamment grand pour faire 2 tours mais pas trop long non plus pour qu’il reste près du cou.

Après avoir visionné quelques tutos mon choix s’est arrêté sur le maxi snood de bee made. J’adore le point utilisé alors je n’ai pas trop trainé à aller m’acheter des pelotes. Je les ai prises dans une petite boutique en bas de chez moi : Caroline Louise. Il y a beaucoup de choix et de belles couleurs. J’ai pris des pelotes multicolores qui correspondent exactement à ce que je porte.

Quelques soirées tricot plus tard voici le résultat (J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi ;)) :

p1170848p1170844p1170849p1170843p1170852

2 réflexions sur “Un snood pour l’hiver

Laisser un commentaire

