Costume vénitien – Le masque (part. 3)

Bonjour tout le monde,

Bien que le mois de février soit entamé je voudrais d’abord commencé par vous souhaiter une très belle année 2017 🙂 !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue écrire par ici car j’ai commencé l’année avec beaucoup de changements. Entre un nouveau travail et un déménagement la machine à coudre est restée rangée tout le mois de janvier. J’ai également du mettre mon costume de côté. Il ne me reste plus qu’un mois pour le finir, ça va être juste mais il va bien falloir y arriver.

Aujourd’hui je vous montre la décoration de mon masque. J’y ai mis des paillettes et strass sur les yeux. Puis j’ai fait des arabesques sur une joue. Il me reste a dessiner la bouche. Je ne sais pas encore si je la ferai avec des paillettes ou du vernis a ongles.

p117063720161111_15502720161111_194931p1180138p1180137p1180139

 A suivre…

4 réflexions sur “Costume vénitien – Le masque (part. 3)

  1. Même si c’est un peu tard bonne année. Avec le masque ce sont les derniers détails de ton costume, c’est passionnant de suivre ce projet et j’ai hâte de voir tout ensemble !

Laisser un commentaire

