Costume vénitien – Les photos !

Après de longs mois d’attente, le suspense touche enfin à sa fin !

Comme je vous le disais la semaine dernière ça y est, le carnaval c’était ce weekend et c’était vraiment trop trop bien ! La météo était au rendez-vous, j’y ai rencontré des gens géniaux, bref tout était au top alors comme promis il est temps de vous montrer les photos 😀 !

Un dernier petit mot avant, je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont suivi dans cette aventure, j’ai essayé de vous tenir informés régulièrement de mon avancée tout en gardant un peu de suspense pour ne pas tout dévoiler avant l’heure.

Enfin vous apercevrez sur une photo une personne costumée en bélier. Il s’agit d’un ami qui souhaitait se faire un costume aussi et à que j’ai aidé pour la partie couture. En effet, je me suis occupée de coudre la cape et la veste qu’on aperçoit dessous.

Bref assez de blabla et place aux photos, j’espère que ça vous plaira 🙂 !

19 réflexions sur “Costume vénitien – Les photos !

  1. Il est vraiment magnifique et que de détails même sur les accessoires.
    Tu as bien fais de garder le suspense. Tu as du t’eclater à le préparer
    Bravo à toi.

  2. Waw c’est juste magnifique!! J’ai suivi toutes les étapes depuis le début, j’avais trop hâte de le découvrir! L’attente fut longue mais ça valait la peine! Superbe! Félicitations!!!

  3. Compliments le costume est très réussi C’est vraiment superbe.Que de travail mais le résultat est à la hauteur

  4. waouh. toutes les détails et morceaux choisis que l’on a pu voir étaient déjà superbes et ensemble c’est somptueux BRA-VO (et félicitations pour Monsieur Bélier 🙂 )

  5. Ton costume est magnifique, mais pour avoir suivi pas à pas sa confection, je m’en doutais !!! Mais vu sur toi, terminé,c est une merveille. Ton travail est récompensé par une réussite totale. Tout est en accord. C’est beau.
    Et le bélier qui t’accompagne est magnifique lui aussi.
    Bravo 👏👏👏👏

  6. Waouh ! j’ai suivi toutes les étapes sans laisser de commentaire, j’attendais la fin avec impatience et je ne suis pas déçue ! Quel travail ! C’est magnifique. Merci de nous avoir fait vivre tous ces préparatifs au fil de l’eau, c’était très intéressant.

  7. J’ai suivi toutes les étapes, et c’est vrai que le costume fini est magnifique ! Tu as du y passer vraiment beaucoup de temps, et le résultat est magnifique ! T’en fais un autre pour l’année prochaine ?!

    • Merci ! Oui c’est sur ça prend beaucoup de temps mais quand on aime on ne compte pas comme on dit 🙂 ! Et bien oui, je suis déjà en train de réfléchir a celui de l’an prochain… Autre style, autres couleurs 😉 J’en parlerai un peu sur le blog aussi mais probablement avec un peu moins d’article

Laisser un commentaire

