Une robe de plus

Bonjour tout le monde 🙂 !

Aujourd’hui je vais vous montrer une robe cousue il y a quelques mois (en novembre…) mais que je n’avais pas pris le temps de publier ici.

C’est une robe manches longues, asymétrique et avec un col V. J’ai modifié les têtes de manches pour faire des petits plis (car j’aime beaucoup ça 😉 !). Finalement un modèle assez simple mais avec quand même les petits détails qui vont bien. J’aime beaucoup le rendu et comme le tissu n’est pas non plus très chaud je vais aussi pouvoir la mettre pour le printemps !

Patron : Burda novembre 2012, modèle 101.
Tissus :
 Tissu polyester/viscose/élasthanne (type skaï, un peu imitation cuir au niveau de la texture) acheté à Lyon (Au Liseron).

2 réflexions sur “Une robe de plus

Laisser un commentaire

