Encore un peu de vénitien…

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce grand weekend pour vous donner quelques nouvelles. En effet (et vous l’aurez probablement remarqué) j’ai maintenant moins de temps à consacrer à mon blog mais je ne veux pas non plus le laisser à l’abandon. J’ai quelques cousettes en retard à publier je vais essayer de m’en occuper bientôt.

En attendant je vous propose à nouveau quelques photos de mon costume vénitien. En effet, le weekend dernier j’étais au Jardin de Saint-Adrien. Un très beau jardin, avec un grand soleil tout le weekend (oui il faisait un peu chaud sous le costume), il y avait beaucoup de monde bref c’était top et je voulais en partager un peu ici.

Depuis le carnaval de Castres j’ai retravaillé la bouche de mon masque (qui a des traits un peu trop durs). Mais même avec cette « nouvelle » bouche cela ne me convient pas totalement, je pense peut être refaire un masque en partant d’une base aux traits plus féminins. J’ai aussi raccourci mon bâton, c’est beaucoup mieux ainsi et j’ai ajouté des petits miroirs ronds au dos de mon paon.

J’en profite également pour vous dire que j’ai commencé un 2ème costume 😉 ! Dans un style très différent du premier. Je vous en dirai un peu plus bientôt. J’essaierai de refaire une petite série d’articles si vous voulez suivre la confection de ce nouveau costume.

6 réflexions sur “Encore un peu de vénitien…

  1. Toujours aussi beau ton costume !! J’aime bien l’ajout de petits miroirs sur le paon du bâton. Mais où trouves-tu ce genre d’objets ? Tu nous mets l’eau à la bouche en parlant d’un nouveau costume 😋 !!!
    À bientôt.

    • Merci 😀 j’ai trouvé les petits miroirs sur le site buttinette. De façon plus générale je trouve beaucoup de choses sur a little mercerie, c’est une vraie caverne d’ali baba pour les petites choses comme ça 😉

Laisser un commentaire

