Un jean

Oui, oui, encore un pantalon ! Alors que d’habitude je n’en couds pas beaucoup, en ce moment je ne m’arrête plus ! Bon celui ci est moins convainquant que le précédent et c’est bien dommage car le tissu est top. C’est un jean elasthanne assez epais trouvé sur ma petite mercerie. 

En ce qui concerne le pantalon, toute la partie haute est un peu grande (taille et hanches) et cela fait des « moustaches sur le devant ». Ça doit pouvoir se rectifier mais comme tout est surpiqué je vous avouerai que je n’avais pas le courage de tout défaire. Je le porte quand même tel quel mais ça n’est pas optimal. Un autre petit détail je trouve la taille un peu haute. En résumé je testerai peut être un autre modèle la prochaine fois.

Patron : Burda mars 2014, modèle 115.
Tissus : Jean 63  % coton, 32 % polyester, 3 % élasthanne (Ma petite mercerie).

7 réflexions sur “Un jean

Laisser un commentaire

