Costume vénitien Steampunk – Les accessoires

Hello tout le monde, 

Il faudrait peut être que je vous en dise un peu plus sur mon nouveau costume et je vais commencer par un petit accessoire 🙂 ! Cette année j’ai décidé de me faire un petit miroir. J’en ai trouvé un tout simple, à décorer à Cultura, cela fera très bien l’affaire. Au programme pour la déco : peinture marron et dorée, vernis et rouages.

Quelques photos valent mieux qu’un long discours :

Il me restera à coller des rouages sur le devant et le tour est joué 🙂 !

A suivre…

4 réflexions sur “Costume vénitien Steampunk – Les accessoires

  1. Je reviens sur mon précédent message où je faisais référence au temps qui passe à cause de tous ces engrenages. Mais je suis allée me renseigner sur wikipédia sur le steampunk, ne sachant pas ce que c’était. Maintenant j’ai compris l’utilisation des engrenages, mais…. sur un costume vénitien, pas encore ! Alors vite, la suite !!

  2. Merci 😉
    @chatkikou c’est vrai que c’est pas le plus courant des engrenages sur du vénitien. Il faut que je prépare la suite des articles (et que j’avance aussi tout court, récemment j’ai plutot fait des petites retouches sur le costume paon donc le steampunk était un peu en stand by)

Laisser un commentaire

