Tissus actifs

Cela fait un moment que je n’ai pas fait d’article pour référencer une boutique de tissus. Je vais y remédier avec quelques mots à propos d’une boutique en ligne que j’aime beaucoup. Il s’agit de tissus actifs.

Tissus actifs c’est une boutique de tissus techniques à prix abordable. On y trouve des tissus aux propriétés variées : qui tient chaud, respirant, imperméable, coupe-vent, déperlant pour des utilisations telles que le ski, la randonnée, etc.Ils ont aussi une gamme de basic (coton, jersey, polaire) ou encore des lainages pour un bon manteau d’hiver.

Ce que j’apprécie particulièrement sur ce site c’est que généralement chaque gamme de tissu est présentée dans des coloris vraiment variés. Un autre petit plus est le fait de pouvoir commander des échantillons.

J’ai déjà passé commande chez eux, l’expédition est rapide, vraiment je n’ai rien à redire et vous recommande vivement ces tissus.

  • Qu’est ce qu’on y trouve ? Tissus techniques mais aussi quelques basics (coton, lin, jersey…)
  • Le petit plus : Le fait de pouvoir commander des échantillons et les coloris variés.
  • Ce que j’aime un peu moins : rien
  • En résumé : Des tissus de qualités qui sont parfois difficiles à trouver ailleurs et à prix tout à fait correct !
Une réflexion sur “Tissus actifs

Laisser un commentaire

